En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ssooz
Niveau 10
19 août 2006 à 04:26:15
salut
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 04:27:32
Warf, ils marchent tu le site pour vous?
http://www.ville-marie.ca/
Moi sa bug en...cr...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 04:37:34
Mais y´a shoes noir partout tsé...
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2006 à 04:52:23
mon ordi est full de cookie traseur et est full lente, sa va super
ta faute lort!
Pseudo supprimé19 août 2006 à 04:54:08
Sophie-sama!
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 04:55:13
Sasuke-kun! XD
leking123456
Niveau 10
19 août 2006 à 04:55:14
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 04:56:11
King-chan!
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2006 à 04:57:18
non sais de la faute au weab...w/e
MEW|! ta écouter l´anime de ro là?
leking123456
Niveau 10
19 août 2006 à 04:57:20
scooter forever
Pseudo supprimé19 août 2006 à 04:57:32
Euhh.. appellez-moi Chaos-sempai!
Pseudo supprimé19 août 2006 à 04:57:55
real Moi
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 04:58:03
Mange d´la marde. XD
Starnv12
Niveau 10
19 août 2006 à 04:58:04
Ouais je suis bon je me souvien encore de mon mot de passe XD
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 04:59:07
Jay-Pee Ah ouais!? C´est quoi!? XD
leking123456
Niveau 10
19 août 2006 à 04:59:10
WarioWings Posté le 19 août 2006 à 04:58:03 Mange d´la marde. XD
- wtf hein????
Starnv12
Niveau 10
19 août 2006 à 04:59:46
WarioWings Posté le 19 août 2006 à 04:59:07 Jay-Pee Ah ouais!? C´est quoi!? XD
Bien c´est sa : **********
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 05:00:27
King J´parlais à Sasuke parce qu´il voulait qu´on l´appele Sempai! XD
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2006 à 05:01:26
sempai? O_o
oin toi
Pseudo supprimé19 août 2006 à 05:01:35
Bah c´est vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm