En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:55:50
J´m´en va acheter mes shoes!
Chow!
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:59:12
Bye!
Bon, j´menvais à la FOOOIRRRE GOUURRMANDE.
See? Notre ville est pas si laite que sa, on a sa nous, à VILLE-MARIE. XD!
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 01:01:59
J´espère que tu va t´amuser à la foire Lort, avec de la chance y va y avoir beaucoup de monde, genre une énorme foule de 153 personnes (tout les gens de ton village)
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 01:04:09
Heeey!! On est 2,500 dans c´te village !
xD
KaZzou
Niveau 10
19 août 2006 à 01:04:26
roger_barry profil
Posté le 18 août 2006 à 18:48:11 avertir modérateur
Pff, les enfants du boss, c´est toujours eu qui font le plus chier
* VaGabONd_694 profil * Posté le 18 août 2006 à 18:49:14 avertir modérateur * roger_barry Posté le 19 août 2006 à 00:48:11 Pff, les enfants du boss, c´est toujours eu qui font le plus chier === tellement
Sir_Lort profil
Posté le 18 août 2006 à 18:50:15 avertir modérateur
roger_barry profil
=== Lol, j´avoue XDD!
============== Hehum! ¬¬"
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 août 2006 à 01:05:46
Cé vrai le père de kaz cé sont boss
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 01:06:05
@Kaz
Oué mais comme j´ai dit, j´suis pas un de "ceux" la.
Et j´avoue que la plupart des enfants du boss font chier.
Tk j´y vais, bye!
Sam-99
Niveau 10
19 août 2006 à 01:09:08
Kazz travaille a quel que ou son pere trvaille ? Si ,oui a qu´elle endroit...
KaZzou
Niveau 10
19 août 2006 à 01:09:55
C´est fou c´qu´on peut en apprendre des bonnes choses en surfant tout simplement sur un forum de jeux-video.
KaZzou
Niveau 10
19 août 2006 à 01:11:32
Sam~> Recycleur Industriel à Montréal. Mon papounet a une mini-compagnie à son nom dont je suis le seul employé pour l´instant. xD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 août 2006 à 01:12:56
Lawl,ma venir te voir
Sam-99
Niveau 10
19 août 2006 à 01:12:58
Je comprend pourquoi ton pere est le plus sèvere avec que tout les autre employer , parce que tes le seul.
KaZzou
Niveau 10
19 août 2006 à 01:15:00
Sam~> Wut Da feuk ? Enfin peu importe...Il espère que j´me paye un permis de truck pour que j´prenne la relève plus tard pis on pourrait maintenir la compagnie à 2. Ma réponse tout simplement: Dans ton derrière.
Wow. Sont hawt!! Ils t´on couté combien ? Tu les as acheté où? Il en existe des noirs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm