En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
19 août 2006 à 00:35:34
Non comme commis de service dans une épicerie , et peut-être que je vais travailler dans la viande maintenant.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:38:28
Alexo
Niveau 10
19 août 2006 à 00:39:16
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:40:10
Ah, ok xD
Bah moi mon horaire...
Me levé à 1h20 Prendre ma douche Partir à job en bike ( C´est à 6km d´ici ) Revenir chez nous à 10h-10h30 Arrivé chez nous à 10h20-10h50 Couche à 4h -- Me levé à 2h "Déjeuner" Douche Partir pour la job à 4h Revenir à 10h20-10h50
...
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2006 à 00:42:44
... moi j´commence a travailler l´année prochaine
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:43:56
À 14 ans?
vagabond_694
Niveau 8
19 août 2006 à 00:45:49
lalala !
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:45:58
Bah quoi, j´ai 14 moi... XD! ( Mais 15 dans 1 mois et demi )
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:46:22
Où qui engage à 14 ans?
Mumu
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 00:46:59
Sir_Lort profil
* Posté le 18 août 2006 à 18:45:58 avertir modérateur * Bah quoi, j´ai 14 moi... XD! ( Mais 15 dans 1 mois et demi )
Mais toi c´est different, ton boss c´est ton père
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2006 à 00:47:49
ps3 ouais je peux parce que il faut pas avoir un minimum d´age pour travailler la-bas ps. c´est au fraise que je travaille
roger_barry
Niveau 10
19 août 2006 à 00:48:11
Pff, les enfants du boss, c´est toujours eu qui font le plus chier
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:48:37
C´est laid ça les fraises C´pas une job c´est de l´esclavage
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:49:07
Bah sa change quoi?
Okay il m´a aidé à rentrer mais bon XD
vagabond_694
Niveau 8
19 août 2006 à 00:49:14
roger_barry Posté le 19 août 2006 à 00:48:11 Pff, les enfants du boss, c´est toujours eu qui font le plus chier
tellement
Alexo
Niveau 10
19 août 2006 à 00:49:26
Ramasser des fraises à longueur de journée? Yaka ça ou rien je prendrais rien!
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:50:15
roger_barry profil
* Posté le 18 août 2006 à 17:48:11 avertir modérateur * Pff, les enfants du boss, c´est toujours eu qui font le plus chier
Lol, j´avoue XDD!
Mais bon, moi faire chier, never.
vagabond_694
Niveau 8
19 août 2006 à 00:50:23
Vous n´avez jamais apprit à laisser rêver les kids?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:51:32
Père Noël
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:54:53
~Fucking huge silence~
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm