En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
18 août 2006 à 22:32:20
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2006 à 22:39:35
alkelex
Niveau 9
18 août 2006 à 22:39:39
BARNIE Notre AMis Es la Pour Nous Faire LA LEcture
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2006 à 23:22:02
Euhh...
alkelex
Niveau 9
18 août 2006 à 23:32:18
AHahahah
Javoue que ces con ... mais bon ^^
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2006 à 23:35:55
hey PS3 j´suis de retour
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2006 à 23:36:54
Re
kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 00:09:42
saluuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:10:50
Hello!
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 00:10:53
Lut. XD
kirby
Niveau 10
19 août 2006 à 00:13:50
gniiihiii! sa fsais longtemps jtais pas venu parler on dirais.... tk... dans ma tête la! XD
WarioWings
Niveau 10
19 août 2006 à 00:15:53
Bah ça fais quand même longtemps.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 août 2006 à 00:23:22
Salut
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:26:14
Ahhh, p´tain, demain je travaille pendant 8 heures.
Et hier j´étais même pas SUPOSÉ de travailler pis j´ai faite un 6:45
Mais bon...
Sa va vous? XD
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2006 à 00:26:45
slt izy
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2006 à 00:27:53
slt sir_lort
Alexo
Niveau 10
19 août 2006 à 00:30:51
Sir ~> Tiens moi aussi je travaille 8 heures demain. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
19 août 2006 à 00:32:33
C´est 8 heures de vaiselles intensif toi?
XD!
Mais noooooon, c´est le fun faire la vaiselle voyons...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:32:36
Moi j´fais 4h -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
19 août 2006 à 00:35:19
Horaire de demain: Prendre ma douche Game à 14h15 Souper (Prendre une autre douche si j´ai l´temps) Travail (18h15 à 22h15) J´sais pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm