CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 août 2006 à 08:44:17

Uiiiii!!! Les Moogle. :coeur: C´est le Toad des Final Fantasy! :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 août 2006 à 08:45:03

Y´a rien de plus malin que de downloader WindowsXP Pro sur mIRC. :evul:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 08:49:18

J´ai le gout de jouer boggle! -_-

Bon moi jvais me coucher. :bye:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 08:51:32

Ah oui en passant... je suis le seul à qui s´est arrivé que grâce à une update "ils" découvrent que j´ai pas une vraie version de windows ?

et par "ils" je parles des "autres" :peur:

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 08:53:39

Qu´Ils sont vils! :peur:

Non mais j´ai eu le ptit pop up qui mdisait d´faire les mises à jour, elles se font pas automatiques chez nous, donc pas d´problemes. Et meme si javais fait la mise à jour y´aurait pas eu de probleme.

  • sifflote en roulant les yeux*
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 août 2006 à 08:55:25

Ouep, j´ai sa aussi. Tout le monde l´a... XD!

C´est qui qui va payer 100-180$ pour... WINDOWS? -.-´

S´pour sa que je download une version crac.ké de windows.

On va reformater demain ( nouvelles pièces d´ordi ) et si on prend un c.dke.y, pas ORIGINAL, on n´a 30 jours seulement avant qu´on ne puisse rentrer sur notre session.

Donc, pour avoir un c.dk.ey original, faut payer pour le CD...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 août 2006 à 08:59:19
  • En passant, la loi de 30 jours, c´est nouveau depuis pas très longtemps... >.<
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 09:01:45

C´est cave... ils se rendent compte que j´ai pas la vraie version... mais ils font rien.. :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 09:02:20

Y´a un truc, la télé m´joue des tours. :doute: V´là genre 10-15 minutes jregarde, y´a le clip Miss Murder qui passe. Là jviens de re regarder, et c´est l´clip Miss Murder :( .

Javais raison quand jdisais à un d´mes amis que musiqueplus, c´est une vingtaine de clip passés en boucle pendant 2 semaines/un mois.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 09:02:37

Mais... moi j´ai un vrai SiDiké.. j´ai pas de problème donc ? *commence a paniqué* :peur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 09:03:21

Musiqueplus est toujours en train de bugué donc ... ça veut pas dire grand chose :-p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 09:03:57

Bref j´y vais , à demain ! ou pas !

triple post Ftw

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 09:04:27

Meme chose que toi, beuh bye tout le monde.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 août 2006 à 09:07:28
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 17 août 2006 à 02:01:45 avertir modérateur
* C´est cave... ils se rendent compte que j´ai pas la vraie version... mais ils font rien.. :rire:

Mouin, j´sais pas trop. T´as déjà windows XP d´installé, alors ils sont quand même pas pour te dire, tien, dans 30 jours tu vas être dans l´impossibilité d´utiliser ton ordinateur.

Alors, dans ton prochain reformatage, soit que tu prends un VRAI cidéké, ou... cr/-\ck. :o))

Sinon, après 30 jours tu peux plus l´utiliser. ( Mais bon, sa te laisse y penser )

Quand je dis bien "tu peux plus l´utiliser" c´est juste que, tu peux aller dans ta session :rire: Tu peux réinstaller windows quand même. ( Avec un windows légal OU piraté. :noel: )

Tk j´crois que sa marche comme sa.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 août 2006 à 09:07:58
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 17 août 2006 à 02:03:57 avertir modérateur
* Bref j´y vais , à demain ! ou pas !

triple post Ftw

Ftw \m/

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 août 2006 à 09:10:44

Quand je dis bien "tu peux plus l´utiliser" c´est juste que, tu peux ***PLUS*** aller dans ta session.

:desole:

( Mon dieu, c´est la première fois que j´utilise ce smiley depuis genre 2 ans :rire: )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 août 2006 à 09:13:28

Bon bien la j´ai l´air d´un p´tain de connard ( 4 posts de suite... :( ) mais j´avais pas remarqué qu´ils partaient...

Alors, bye à vous, et bye à moi, même si y´a personne!

Cya!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:15:18

J´suis là si tu veux ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:17:05

Mouarf, il est déjà parti. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 août 2006 à 09:18:26

Non! :o)) T´es pas là! :-( T´es pas là! :-(

Euh... :( XD

Bah salut mais bon... moi j´compte plus aller me coucher là...

Bye, bonne journée. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment