* Posté le 17 août 2006 à 02:01:45 avertir modérateur
* C´est cave... ils se rendent compte que j´ai pas la vraie version... mais ils font rien..
Mouin, j´sais pas trop. T´as déjà windows XP d´installé, alors ils sont quand même pas pour te dire, tien, dans 30 jours tu vas être dans l´impossibilité d´utiliser ton ordinateur.
Alors, dans ton prochain reformatage, soit que tu prends un VRAI cidéké, ou... cr/-\ck.
Sinon, après 30 jours tu peux plus l´utiliser. ( Mais bon, sa te laisse y penser )
Quand je dis bien "tu peux plus l´utiliser" c´est juste que, tu peux aller dans ta session
Tu peux réinstaller windows quand même. ( Avec un windows légal OU piraté.
)
Tk j´crois que sa marche comme sa.