En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:52:45
mets des photo de tes ami, de toi, de ta famille !
ce emplement interessant...
regarde tu aime system of a down **ton speudo**
parle de eux !
et des chose sur les jeux video, ya deja des millions de site sur ca !
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 21:55:37
ouin c po fou mais je vais laisser une partie jeux video(jadore parler de ca)mais pour la partie famille la je suis po sur
abatmasterten56
Niveau 10
11 août 2005 à 22:03:44
passage rapide pour sophie
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 22:05:56
finalement je laisse faire la music pis je vais mettre des livre que jai lu
S-o-A-d_13
Niveau 6
12 août 2005 à 03:29:43
c quoi l´affaire on fait pu la fete les gars
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 03:30:27
yo MAN GHETTO CHILL GENRE
S-o-A-d_13
Niveau 6
12 août 2005 à 03:36:37
salut!
DarKxGoD
Niveau 4
12 août 2005 à 03:37:46
abatmasterten56
Niveau 10
12 août 2005 à 03:39:11
ya du monde icite a soir
DarKxGoD
Niveau 4
12 août 2005 à 03:43:33
Si tu le dis...
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:45:15
Oui, il y a toujours un peu de monde.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:01:02
DarKxGoD
Niveau 4
12 août 2005 à 04:03:18
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:05:19
yo !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:05:43
tlm!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:06:12
comment aller vous?
DarKxGoD
Niveau 4
12 août 2005 à 04:06:15
DarKxGoD
Niveau 4
12 août 2005 à 04:06:48
Moi je vais très bien, merci et toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:08:33
Ca va très bien et toi?
DarKxGoD
Niveau 4
12 août 2005 à 04:20:01
Bon je vais écouté la télé, bonne nuit tlm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm