En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:00:40
Moi stune fille plate rare... lol
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:01:46
je veux po dire que le sujet est plate mais oui
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:02:26
Trouve s´en un plus intéressant ^^
r14
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:04:00
vous êtes québecois? vous aimez les jeux vidéo? et bien vener [url=http://membres.heberg-forum.net/jeuxetlogs/po rtal.php]ici![/url]
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:04:41
Quels sont tes arguments ?
r14
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:04:50
arf! ici alors : http://membres.heberg-fororum.net/jeuxetlogs/portal.php
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:06:49
Cé une obligation ?? Si oui, bah j´aime casser les règles. Si non, bah ça tombe bien je veux pas y aller.
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:08:52
r14 Posté le 02 septembre 2005 à 23:04:00 vous êtes québecois? === À ce qui parait...
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:11:25
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:11:37
Bon vas souper moé , a+
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:13:17
Tcho´
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:13:22
bye poudy
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:13:56
tu reste kaz ?? ??
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:14:30
Bien Zur
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:14:40
Bien Zur
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:14:56
Feuque Posté deux fois !
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:16:11
je te laisse une chance
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:17:50
Une chance ? De...?
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:21:06
laisse faire
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:22:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm