En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:43:43
sa po dallure comment c long a loader ton site
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 06:44:59
http://ville.montreal.qc.ca/
^=^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:45:02
Le site de Laval?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:46:50
Ta tu des fotos du centre-ville? J´arrive po a en trouver
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:47:06
Montréal: 1 580 494 habitants en 2006!
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 06:48:04
des photos de montréal ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:48:32
Centre-ville de Montréal??? T´as juste à taper Montreal centre-ville dans Google...
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 06:48:44
O.O
Quelqun a vu Da Vinci Code ici ?
quikman
Niveau 6
10 août 2006 à 06:49:32
nop, mais j´avais l´intention d´y allé, sauf jme suis pris trop tard
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 06:49:48
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:50:00
J´parlais du centre-ville de laval, jai déja vu celui de montréal(comme tlm quoi )
quikman
Niveau 6
10 août 2006 à 06:50:43
messemblais sa marchais pas ton affaire
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:51:50
Depuis quand y´a un centre-ville à Laval?
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 06:52:15
Je viens de remarqué quelquechose qu´ils disent dans Da Vinci Code
Saint Graal = Sant réal = sang royal
donc... montréal = mont royal
Hehe.....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:52:15
Léa, heure tardive pr arriver
jvais bientot aller me coucher moua(jdis sa depuis 11h )
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 06:52:53
le centreville de Laval !? ??
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 06:53:21
Nem Kess tu veux
Faut bien j´vienne faire une ptit tour tout les jours
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:53:22
Wut? 350 000 habitants pi po de centre-ville? c koi ste ville la?! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:53:32
Ice Bon me semblait que j´t´ai pas folle...Y´en a pas
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:54:37
À quoi ça sert de faire un cetre-ville quand t´en a un à 15 minutes? En plus avec le métro qui va ouvrir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm