Le centre-vile yé nice le soir. C´est clair c´est pas comme Québec mais sa quand meme d´l´allure.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 août 2006 à 06:41:22
Sa craint mais ils ont même pas fait de site pour mon trou
Sinon ma mère(donc ma 2e résidence ^^) se situe dans le coin de Québec ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:41:31
http://www.ville.laval.qc.ca/
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:42:59
En 2004 y´avait 365 000 habitants à Laval
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm