Une poutine gauloise! XDDD!
Bah c´est que... j´ai pas soupé.
( Longue histoire ) mais la j´ai TROP FAIM pis justement j´vais p´têtre aller bouffer à notre cher... resto ouvert 24h/24h ( le SEUL!!! XD ! ) avec mon friend.
C´est un genre de TimHorton mais en plus cheap pis moins bon... ( Chester )