CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 05:27:32

:cd: Nanowar - Master Of Pizza(Metallica Cover) :cd:

quikman
quikman
Niveau 6
10 août 2006 à 05:28:39

c´est EToS - another me ??

j´ai cherché sur limewire et rien lol

je paye évidament avant de télécharger les chansons :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 05:31:38

Nanowar sa rock. :diable: \m/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 05:34:50

:cd: Nanowar - Power Of The Power Of The Power Of The Power(Of The Great Sword) :cd:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 05:40:22

:cd: Nanowar - The Number Of The Bitch(Iron Maiden Cover) :cd: :diable:

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 05:43:11

Haha, déjà lu des trucs sur ce groupe, trop drôle. En meme temps le metal est relativement facile à parodier avec certains groupes. (les clips de Rhapsody -_-")

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 05:44:08

J´aime bien les clips de Rhapsody moi. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 août 2006 à 05:44:13
  1. quikman profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 22:28:39 avertir modérateur
  3. c´est EToS - another me ??

Eternal Tears of Sorrow ( EToS )

quikman
quikman
Niveau 6
10 août 2006 à 05:45:04

ha ok merci, jvai l´écouté tout de suite :P

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 05:46:21

SIX... SIX SIX! The Number Of The Bitch! Saaacrifice... is going on tonight! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 05:49:42

Forgive me, oh mum and dad
For the telecom sent the bill with wrath,
But i believed that the call was short
Let him who hasn´t a girlfriend
Go and call the number of the bitch
Even if it is an expensive number, this number is 166 166 166

I was alone, I took the phone,
I needed time to think the number I saw on tv
Who did I hear! can I believe
A pack of horny lesbians howling back at me
I´ve always thought, I´ve always dreamed
Of magic whores to come and perform sodomy
´Cos in my dreams, it´s always there
One dirty slut who takes my dick orgasming to despair

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 05:51:53

Les tounnes de Rhapsody c´pas mal, meme si c´pas vraiment mon genre (et j´capotte pas sur la voix, en italien en plus), mais leur clip...c´est des blagues carrément.

Le true chevalier metalleux qui va sauver la princesse du dragon à grands coups de solos en shredding avec 30.000 notes/seconde...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 05:52:36

LOLLLL :rire: Je l´ai chanté dans ma tête avec l´air de la vraie toune puis c´est crampant. :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 05:55:56

Born in Napoli
Live in misery
Thanks for living to camorra!
I live in a vulcano
I am napoletano
It´s a life without a reason
State in serie B
Siete il napoli
State anche a falli´
Andate in serie C

You don´t pay the taxes!
You Must Pay the taxes
If you don´t like the Pizza!
I will kill you !

Master! Iamme!
Master of pizza iamme cumpà, c´a pummarola e nù babà
Master of pizza iamme cumpà, Torna a Surriento bell´e mammà
Master! Iamme!
Torna a Surriento bell´e mammà

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 05:58:40

C´EST TROP PISSANT BON COP BAD COP!!! :coeur: :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 05:58:52

LOLLL :rire:

If you don´t like the Pizza!
I will kill you! :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:00:08

So :d) Tant que sa? Jveu aller le voir. :-d

Abdool
Abdool
Niveau 10
10 août 2006 à 06:00:22

alo

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:01:48

Nem :dd) Trop! Va s´y!

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 août 2006 à 06:04:14

yoooooooo!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment