En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 00:10:45
Et me je search un word dans le dictionnary!
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:10:56
Alexo! Oh Alexi t´as une ride... ...ah c´est vrai t´as 16 ans maintenant.
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:13:33
J´ai dis Alexi ?
Alexo
Niveau 10
10 août 2006 à 00:13:48
Ouin et je sens les cheveux blanc envahir mon crâne.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 00:14:12
Kaz Ca bin l´air que oui
Alexo
Niveau 10
10 août 2006 à 00:15:27
Alexi. ^^ Tu écoutes trop de COB Kaz.
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:16:07
Alex~> Ah non ça c´est surment la force du soleil qui te faire blondir les cheveux. (comme moi ) Sophie~> Diantre. Remarque, Alexi et Alexo sont tout les 2 mes idols donc normal que j´les confonde quelques fois.
Szeety
Niveau 10
10 août 2006 à 00:16:47
Kazzou : juste une queestion de même, c´est quoi la taille maximale des avatar, parce que je pensais m´en gosser un.
Alexo
Niveau 10
10 août 2006 à 00:17:26
Kaz ~> Ben j´ai au moin un fan.
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 00:20:01
(jsuis pas kaz mais jreponds...) Jcrois pas qu´il y ait de tailles max pour les avatars, ils les recadrent pour qu´ils soient de la bonne taille.
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:20:02
Szeety~> Avatar JV ? 90x90 je crois mais t´as pas besoin de t´en faire, JV les redimenssione automatiquement. ^^ Alexo~> J´suis persuadé qu´il y en a plusieurs d´autres. D´ailleurs cette histoire de cheveux blanc ça me fait penser des fois quand il fait bin soleil pis que mes cheveux brillent (scoop monumental: j´me lave les cheveux ) pis des fois quand j´ai un cheveux dans face bah j´ai comme l´impression qu´il est blanc à cause du soleil fak là j´suis genre: "Fuck! J´ai un ch´veux blanc !!"
Szeety
Niveau 10
10 août 2006 à 00:21:12
non mais je pensais m´en faire un de la même taille en vectoriel pour que j´aille quelquechose de mieux que ce que j´ai là
Alexo
Niveau 10
10 août 2006 à 00:21:53
LOLL pourtant tu devrais pas te préoccuper de ça pour l´instant , il te reste *quelques* années avant les cheveux blancs.
Aww j´ai trop hâte a demain. Je peux pas attendre.
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:23:04
Alexo~> Oui je sais, j´m´en préoccupe pas non plus mais c´est juste que sur le coup ça surprend. ^^
Alexo
Niveau 10
10 août 2006 à 00:23:45
Ok loll. ^^
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:24:24
Au fait y´a quoi demain ?
Alexo
Niveau 10
10 août 2006 à 00:25:44
Je vais au cinéma avec la fille que j´aime.
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 00:26:35
bang bang bang
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:26:53
Aww Oui moi aussi j´ai hâte on va se coller et...ah non c´est pas moi. Quel film?
Starnv12
Niveau 10
10 août 2006 à 00:27:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm