En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 23:42:35
Mes photos du Centre De La Nature et la bébitte bizarre chez Kaz
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:29
Je crois que jvais aller voir ailleurs
Moi en ce moment je suis sur PY
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 23:45:28
PY?
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 23:46:57
pier-yves
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:22
josh
PS3 htpp: // project-yoshi . net
SUPER
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:40
Pape Ygniflushëu ! (prochain pape allemand)
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:43
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:59
Copier/coller .... puis enlève les espaces ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 23:50:12
Pi remplace "htpp" par "http"
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 23:51:48
elever votre yoshi en ligne
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 23:52:18
Dans 10 min j´men vais voir quelqu´un faire la vaiselle... \o/
roger_barry
Niveau 10
09 août 2006 à 23:55:34
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 23:57:33
En faite c´que je voulais dire c´est... J´vais faire un """apprentissage""" du coin vaiselle dans un resto...
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 23:58:13
Sir~> Diantre. Tu bosses dans un resto ?
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 23:59:33
Oué ;D !
Le resto le plus... "gros" d´ma ville. ( Oué bon tu connais ma ville... )
Pis en + mon père c´est le boss d´la cuisine XD!
Tk j´y vais la,
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:01:20
Le boss de la cuisine qui engage son fisteton pour faire la vaisselle. Un classique... Tk buhbye.
The_Trooper
Niveau 10
10 août 2006 à 00:03:24
josh Non, c´est un site spéciale :orgueilleux:
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2006 à 00:05:52
ca exsite pas ce smiley :orgueilleux:
kirby
Niveau 10
10 août 2006 à 00:08:16
....... même pas salut!! parce que je suis billingue haa.... pendant que jécrivais ce texte si jolie ma maman ma dit: vien dans la kitchen on s´en va eater XD lo0lll je cé po qu´est-ce qui me pogne mais bon.... tk... buhbye!
Alexo
Niveau 10
10 août 2006 à 00:08:41
Hello!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm