En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Un_Sapin
Niveau 7
09 août 2006 à 07:53:09
Moui, sauf que jcrois que jvais aller m´coucher bientot. (ca va faire drole)
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 07:57:58
Hein... O_o Pour continuer mon anime sur Youtube il faut que j´aies 18 ans et plus. O_O Ça change...
Un_Sapin
Niveau 7
09 août 2006 à 07:58:22
Y´a aussi Wario pis Réal de vivant, mais ils regardent des animes, donc mettons qui sont à moitié pas là.
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 08:14:36
Ça me fait chier de tomber sur une photo trucker qui freak à 2 heures du matin... -_-
Aucun rapport avec l´anime.
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 09:19:22
Bon, bonne nuit.
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2006 à 12:21:05
O_q? quoi?
SansRancunes
Niveau 10
09 août 2006 à 12:37:47
?
SansRancunes
Niveau 10
09 août 2006 à 12:39:07
Flood Ici C´est Pas La Joie .
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 12:51:35
Un_Sapin Posté le 09 août 2006 à 01:20:57 Nem: Tu passes plus les journaux?
me suis réveillé ya une heure pr aller les passer
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2006 à 12:57:38
haha owned!
me su pas couché moi...
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 13:13:14
anti-flood!
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2006 à 13:47:02
erkk... niké sa veu dire baiser hein!? ahh...! nem est aps comme sa!
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 18:32:20
C´est cool à chaque fois que je viens il n´y a jamais de flood. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 22:53:25
J´ai prit des TELLEMENT belles photos au Centre De La Nature
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 22:55:53
Moi quand je prends des photos, elles sont tout le temps à chier. ¬¬ XD
Montre nous ta plus belle!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:35
Ok 2 sec j´en mets deux sur imageshack!
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 23:10:17
Bordel, j´sais si la même notion du temps dans nos 2 dimensions mais chez moi le 2 secondes est passé depuis bien longtemps.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 23:12:58
Ya elle http://img182.imageshack.us/img182/9546/photos060gp9.jpg Et elle http://img85.imageshack.uus/img85/2676/photos052nc8.jpg
Celles-là on pas rapport, mais bon... Juste pour dire que c´t´animal là pèse entre 300 et 350 lbs http://img231.imageshack.us/img231/4158/photos021fb4.jpg http://img472.imageshack.us/img472/4948/photos023vd4.jpg Y´était TELLEMENT cute les p´tits lapins! http://img82.imageshack.uus/img82/9915/photos028vw4.jpg
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 23:13:34
Désolé j´ai décidé d´en mettre plus que 2, mais ImageShack était lent -_-
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 23:15:32
Bon ma checker ça en mangeant des pogos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm