En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:05:34
une grosse torche francaise qui fait du rap de merde
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 07:05:46
Une rappeuse francaise sans talent.
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 07:06:13
(mon post c´est la traduction en Civilisé de celui de joshua)
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 07:06:22
Nem Une rappeuse assez nul genre... Moi aussi c´est rare que j´écoute M+, mais je tombe toujours sur Fergie et Avenged. XD
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:06:32
merci c´est que je la deteste !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:06:41
Vous m´avez convaincu d´en downloader! XD
Skyfire - Timeless Departure :cd
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:08:15
downloader du diam??? non!!!! tu va en mourir
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:09:05
Non mais pourquoi a musique plus on peut pas tomber sur des clips comme Kalmah? Messemble sa ferais changement des criss de groupes emo. Trop c trop.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:10:12
musique plus passe juste du emo pi du pop
la seulle bonne emission cest Dstroy
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 07:11:37
Parce que apparament le grand public n´aime pas le "WAWAWAWAWAWA" et le talent...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:12:59
D-Stroy c rare qui passe qqch de bon.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:13:50
ben ya du COB des fois...pi slipknot c´est quand meme bon (le vieux slipknot pas leur nouvelle album commercial)
Un_Sapin
Niveau 7
09 août 2006 à 07:15:42
Bah si musiqueplus passe pas c´que t´aimes y reste toujours Youtube, Dailymotion etc. .
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:16:06
Slipknot a toujours été commercial pis c´est pas parti pour changé.
Pis pour COB, AYDY suck la marde. Donc ya rien de bon a D-Stroy.
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 07:16:20
Bah... de toute manière, je préfère trouver des groupes que peu de monde connait pour avoir de l´originalité... je suis du genre à aller toujours dans le peu connu dans n´importe quoi...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:16:44
Youtube - The ONLY solution.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:16:52
une chance que ya le gros show a musique plus criss el gros...donne moi un note shooter
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:18:57
a cest vrai y disent criff pas criss crif de strangbeu l´gros j´lai oublier
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:19:37
Bon ma aller me coucher en écoutant Of Darkness And Light(allez downloader sa c full bon)
Un_Sapin
Niveau 7
09 août 2006 à 07:20:57
Nem: Tu passes plus les journaux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm