En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:46:55
http://www.ihatesally.com/audio.html
tien...j´aime pas vraiment sa mais...
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:52:18
ya encore quelqun 0_o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:53:07
oui moi
jécoutais la toune pi... c pas vraiment mon genre de métal :S
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:53:39
cest du hardcore....j´aime mieux sonata artica tu connais?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:54:30
Je connais juste de nom.
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 06:55:20
Sonata Arctica c´est hot, dommage que jai pu les tounnes que javais sur mon autre ordi (meme si y´en avait pas full).
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:56:13
C´est du speed métal sa?
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:56:25
cest pas mal j´aime la tounne wolf and raven heh
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 06:57:10
C´est drôle.... entre Black eyes Peas et Fergie tout seul... il y a pas grande différance. XD
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 06:57:23
Nem: Un peu, un peu comme Stratovarius (pour le TRES peu que jconnais d´eux), sauf qui a plus de chant, ptetre moins rapide.
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 06:58:38
WarioWings profil
* Posté le 09 août 2006 à 00:57:10 avertir modérateur * C´est drôle.... entre Black eyes Peas et Fergie tout seul... il y a pas grande différance. XD
Bah Black eyed Peas ont faits des trucs corrects, mais pour Fergie jcrois pas qu´il y ait d´espoir.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:59:08
J´aime pas la voix du chanteur de Stratovarius. :S
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:59:40
fergie est trop nul....a s´cré trop
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 07:00:59
Stoop Ouin bah m´en préoccupe pas trop... sauf que les deux se ressamble puis de toute manière je trip pas sur les deux. XD Même si j´ai un CD de Black Eyed. ¬¬ J´achetais vraiment n´importe quoi avant. XD
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 07:02:06
AAAAAAAAAAAH REMETTEZ LE CLIP DE FERGIE! AAAAAAAAAH! C´EST 1000x MIEUX QUE CELUI DE DIAMS!
se jette en bas du pont*
s´ouvre les veines* (emo!)
se baigne avec son toaster branché*
se tire une balle*
bois un coctail fait avec tous les pilules de la pharmacie pis des produits en dessous de l´evier*
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:03:18
DIAMS non mais quel merde...surtout mec mortel....quelqun tuer la!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:03:31
C´est qui fergie?
(j´écoute la radio et M+ très souvent vous voyez)
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 07:03:43
Oh my god... tout le monde l´avait déjà dit avant, mais c´est dont bien d´la merde Diams! Surtout que le gars est juste entrainer sur le haut du corps et le bas il y a rien. ¬¬ XD
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 07:04:16
WLM ´, c´est la plotte de black eyed peas´´
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 07:05:02
et Diams c ki?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm