En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:34:02
Trois-Rivières.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:34:47
oh...nice vien cher nous au lieu de la chaloupe je suis a 15 minute de TR
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:35:05
Wario, tu regardais tes animes je présume?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:35:47
Joshua Quelle ville? o_O
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:35:57
cough* hentai *cough
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:36:22
WLM ->Louiseville
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 06:37:03
Nem Toujours! Bah là il load... Avec mon internet pourri en deux jours j´ai juste pu voir 2 épisodes et je suis rendu à la moitié du 3. XD Normalement je serais suposé déjà avoir vue les 13 épisodes... -_- Hum.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:37:11
Hmm c tu sur la rive sud?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:37:52
Wario Internet par téléphone powa! XD
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2006 à 06:37:55
moi épi 12 1/3 ro..
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 06:39:00
C´est loin d´être un hentai... il y a de la nudité, rien de plus. C´est comme si c´était genre 16 ans et +... puis c´est juste des dessins...
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:40:01
a ok...les hentai serieux...cest nul 0_o
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 06:40:44
Nem Ouais! XD Mais au moin j´apprécie plus l´anime... j´préfère ça à la place de tout écouter one shot.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:41:06
WLM
louiseville->yamachiche->pointe du lac -> trois riviere
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:41:45
http://www.youtube.com/watch?v=Yj9xvg2Nu34
Howling chix powa!
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 06:42:28
Josh Bah... t´as surement pas vue du vrai hentai, ça peut être vraiment hard là. O_o Mais tsé, c´est juste des dessins...
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:44:08
croismoi j´ai deja vue des cossin asser hardcore avec des TENTACLEZZZZ c´est trop cave le hentait en tk....
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:45:07
We_love_nemesis
* Posté le 09 août 2006 à 06:41:45 modérateur * http://www.youtube.com/watch?v=Yj9xvg2Nu34
Howling chix powa!
tu connais I hate sally....je les ai deja vue en show avec GFK la chanteuse a gueule disons heh
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:46:03
Sa me dit rien ce nom la. Sa doit etre québécois.
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 06:46:51
Ah ok... genre plein de tentacule qui rentre partout dans la fille là? XD Ouais c´est laid ça... Mais bon, j´aime bien les animes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm