En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:19:44
wai
moi pi toi avec des ak-47 en costume cravate avec des lunette noire pi des malette rempli de chose explicite en debarquand d´un helico
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 06:20:08
So > Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Abitibi Témiscamingue, Témiscamingue, Ville-Marie, Rue Brodeur, 10, Salon.
Précis?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:21:45
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:22:22
C´est quesment plus précis qu´un GPS ça
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:22:31
wtf rue brodeur...on a la meme rue copieur
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:23:17
/whisper we love nemesis ....on pourrait aller tuer sir_lort... pi faire unsacrifice avec
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 06:23:25
@so
Josh... o_O T´habites où?
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 06:25:05
Nop vous allez pas me trouver en faite...
J´suis pas au salon.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:25:09
ben la rue cher mon pere c´est brodeur -> a st-paulin mais la je suis a louiseville
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:25:50
/r Ok, on se rejoins dans son entrée. J´devrais être chez eu d´ici une semaine si j´pars tusuite avec ma chaloupe a moteur.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:26:42
LOLLLLLLLLL!
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:27:07
ok...moi j´arrive en char j´amene un m16 on fera sa pendant le nuit amene un suit noir
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:27:53
j´aimerais sa te voir sur ta chaloupe a moteur lol amene du gaz c´est loin en criss heh
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:29:05
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:30:01
PS: S´t´un moteur électrique... disons jpogne 10 km/h max... avec le vent dans l´dos.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:30:55
MDR!!!!!!!
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:31:09
hahah...sa me rapelle une fois a st-zenon y´avait un jeune sur une chaloupe a moteur electrique pi la batterie est morte au millieu de lac bon jracoute pas ma vie moi la mais criss que s´tai drole
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:31:44
Mes voisins de chalet ont raison de rire, faut ramer pour revenir a la rive quand y vente trop.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:33:14
tu reste ou WLM?
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 06:33:56
Nyuu! *gros yeux animés*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm