En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:05:50
So Pardon, je fesais un don de sperme pr quikhit notre gouteur officiel.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:05:54
mais non on t´aime so
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:06:19
Riz*
* We_love_nemesis profil * Posté le 09 août 2006 à 06:05:50 avertir modérateur * So Pardon, je fesais un don de sperme pr quikhit notre gouteur officiel.
Mdr!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:08:38
Bonjour bam, tu veux faire partie de notre club de cuisine? On cherche quelqu´un qui se spécialise dans le chauffage de pizza pochettes. On cherche aussi un préposé au toasts.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:09:19
Des intéressés?
Alexo
Niveau 10
09 août 2006 à 06:10:14
PS3_Goddess profil
* Posté le 09 août 2006 à 06:05:03 avertir modérateur * Depuis quand on m´ignore?
Tsss copieuse.
Bammargera56
Niveau 10
09 août 2006 à 06:11:01
je veu etre specialiste dans la cuisson du diner kraft
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:11:22
WLM ch´peu aussi etre un preposé au toast
celui que faitles sacrifice c´ets facile a faire
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:11:25
Alex Ta phrase à marche
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 06:12:25
Alexo profil
* Posté le 09 août 2006 à 06:10:14 avertir modérateur * * PS3_Goddess profil * Posté le 09 août 2006 à 06:05:03 avertir modérateur * Depuis quand on m´ignore?
Tsss copieuse.
Copieur.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:13:08
bammargera56 Posté le 09 août 2006 à 00:11:01 je veu etre specialiste dans la cuisson du diner kraft
Engagée!
Bammargera56
Niveau 10
09 août 2006 à 06:13:36
8D
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 06:13:41
<Yell> QUI VEUT DES GUIMAUVES GRILLLLLÉÉÉÉÉÉSS? <Yell>
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:15:18
<Bave> MWAAAAAAA! <Bave>
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 06:16:11
Et bien viens chez nous.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 06:16:41
we love nemesis-> sa commence a pogné on va pouvoir bientot vendre de la drogue et faire passer sa pour la secte
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 06:17:24
Sir C´quoi ton adresse?
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 06:17:32
Ahhhh c´est trooooooop boooon...
J´vous fait chier hein?
Bammargera56
Niveau 10
09 août 2006 à 06:17:42
bon sur sa ++ ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 août 2006 à 06:18:09
Jme vois bien en train de promener en hélico transportant de la drogue venant dla Colombie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm