PS3_Goddess Posté le 08 août 2006 à 23:53:57
Moi aussi j´ai une secte...Cachée dans les profondeurs de ce topic! La secte des Rudes! Vous devez pas connaître ça, mais ceux que ça fait longtemps qui sont ici oui Souvenirs, souvenirs...
Celle que t´avais starté avec Alexo?