En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:33:37
mais non
mikmacer
Niveau 8
02 septembre 2005 à 03:37:22
WAAAAAAAAAAA
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:41:43
pleure po je suis la
mikmacer
Niveau 8
02 septembre 2005 à 04:06:33
bah ya pu persone fak jvas me coucher tout le monde. @+
Mon ti signe perso: *_*
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:23:21
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:32:33
Mon tabarnak d´ordi détecte pu mon iPod quand j´le branche
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:44:41
On va voir
Tiens je vais venir sur ce forum pour parler un peu ^^
Meme si je suis pas Québecois ^^
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:19
PS3_Goddess Posté le 02 septembre 2005 à 14:32:33 Mon tabarnak d´ordi détecte pu mon iPod quand j´le branche
LLOOOOOOOOOOOOOLLLL JE RIS DE TA GEULE
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:53
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:15
koi
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:35:04
Yo, sa va la gang ?
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:35:06
PS3_Goddess Posté le 02 septembre 2005 à 14:32:33 Mon tabarnak d´ordi détecte pu mon iPod quand j´le branche
Cé bête han?
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:36:59
Je sens que l´année va être longue...les élèves en secondaire 3 cette année sont trop matures pis sont calmes. Ennuyant !! ! n plus cé tous lé même dans tout les cours
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:37:20
poudy
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:37:43
Moi si, tlm est sérieux cette année, pi si on niaise c "la porte verte"...
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:39:25
Salut bam
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:39:31
et derrire la porte verte se cache hulk ?? ?
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:42:02
Non malheureusement, le corridor et le directeur
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:43:05
sa va ??
DarkVador
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:43:31
Oui, très bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm