En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 05:34:26
Bon... demain ma surement m´acheter une poutine avec saucisse encore. XD
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 05:34:44
nous devrions créé une secte...on ferais des sacrifice humain en fesant du gateaux
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 05:34:46
Bah d´la poutine, t´avais pas dit tantot que ta mère voulait que t´ailles en chercher?
Sinon, vous faites pas shift+2 vous, pour faire le @ ? Moi mon clavier est configuré d´même.
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:34:55
Jim T´es le premier gars qui fais des poutines aux Léas.
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:35:14
lea non j´aime pas le chocolat je l´adore
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:35:45
Death Pas poutine Gateau !
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:36:14
des gateau DeathUnlimited des gateau toi si tes bizzare té pogner cé poutine
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:36:23
Des poutines a moi , sa doit etre délicieux
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 05:36:30
Ooooh, oublis c´que jai dit sophie, javais mal lu ton message.
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:36:31
Hey... C´est du bon de griller des gimauves aq une chandelle?
Parcque j´vais faire sa j´pense...
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:36:33
joshua557 Posté le 08 août 2006 à 23:34:44 nous devrions créé une secte...on ferais des sacrifice humain en fesant du gateaux
OMG! Tu lis dans mes pensées! J´allais le proposer.
Je peux faire le gourou?
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:37:31
Oups! Poutine, gateau, sa se ressemble... non?
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:37:34
Sir C´est pas Bon messemble
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:38:34
Stoop Habituellement je fais Alt Car + 2
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 05:39:11
DeathUnlimited profil
* Posté le 09 août 2006 à 05:36:33 avertir modérateur * joshua557 Posté le 08 août 2006 à 23:34:44 nous devrions créé une secte...on ferais des sacrifice humain en fesant du gateaux OMG! Tu lis dans mes pensées! J´allais le proposer. Je peux faire le gourou?
Ok t´es le gourou moi je suis celui qui fait les rituelle
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:40:30
Bincaliss4 profil
* Posté le 09 août 2006 à 05:37:34 avertir modérateur * Sir C´est pas Bon messemble
Pourquoi pas ? :S
Bin sa dépend... J´veux pas que ma guimauve soit parfumé, mais j´peux prendre une chandelle sans parfum...
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:40:36
w00t! J´ai toujours rêver de manipuler les gens dans mes propres intérets!
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 05:40:56
Ouais des poutines puis des gâteaux c´est très bon tout les deux... Surement le seul point commun évident à part que c´est de la nourriture. XD
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:40:58
DeathUnlimited non cé justement 2 chose complement différente!
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:41:26
Sir Nah c´Es pas bon pareille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm