En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:26:35
leking123456 profil
* Posté le 09 août 2006 à 05:25:14 avertir modérateur * ben cé pas dure a faire sa prend euh... une douzaine d,oeuf euh... 3 tasse de farine, 3 bare de chocolat pi lea dedans
TU VEUX ME MANGER ?
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:27:30
Ayoye vous êtes ben bizarre ce soir... ben juste ce soir mais vous l´êtes plus que d´habitude.
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:27:31
AVEC DU FROMAGE ET DLAA SAUUUUUCEEEE
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:28:02
En fait... J´ai mangé une p´tite poutine aujourd´hui.
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 05:28:16
DeathUnlimited
* Posté le 09 août 2006 à 05:27:30 av * Ayoye vous êtes ben bizarre ce soir... ben juste ce soir mais vous l´êtes plus que d´habitude.
c´est pas grave tu va voir on va te faire du gateau
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:28:23
WIIIIIIIIIIIIII!
* DeathUnlimited profil * Posté le 09 août 2006 à 05:27:30 avertir modérateur * Ayoye vous êtes ben bizarre ce soir... ben juste ce soir mais vous l´êtes plus que d´habitude.
Ah bon?
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:29:21
Cool du bon gâteau!
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:29:45
Je veux pas aller dans le gateau
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 05:30:18
PS3: Tu devais pas aller en chercher pour ta mère justement?
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:31:02
lea tu va donner du gout au gateau
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 05:31:34
Bincaliss4 profil
* Posté le 09 août 2006 à 05:29:45 * Je veux pas aller dans le gateau
mais tu goute bon dans le gateau tu donne un petit coté spicy
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:31:37
Aller chercher quoi?
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:31:52
zOMG!!! WTF! C´est rendu qui faut que j´fasse SHIFT + 2 pour faire @. AHHH!!!
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:31:55
Jim Si j´vais dans le gateau j´vais mourir et tu m´aura plu ?
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:32:04
DeathUnlimited ha ouin qui sa qui est bizzare??
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 05:32:37
Jim Vous tous!
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:32:59
retire lea du gateau et l´embrasse*
humm sa goute le chocolat
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:33:05
DeathUnlimited profil
* Posté le 09 août 2006 à 05:31:52 avertir modérateur * zOMG!!! WTF! C´est rendu qui faut que j´fasse SHIFT + 2 pour faire @. AHHH!!!
Haha sa m´arrive des fois, aussi...
Clavier d´moron qui bug...
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:33:43
Jim t´aime le chocolat?
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:33:59
DeathUnlimited ben c´est quoi que j,ai de bizzare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm