En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:03:50
belle province je connait mais gérard non sa m´étonnerais qu´il en est ds mon boute
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 05:04:32
C´est ptetre juste à Laval.
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:04:39
ha bin caliss te revoila bin caliss
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:04:43
Bon ok c´pas une super grosse chaîne, mais y´en a plus que 2!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:05:13
Stoop Possible...
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:05:46
z´avez déja été a une cantine qui sappel Bernard ?
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:06:05
PS3_Goddess profil
* Posté le 09 août 2006 à 05:00:14 avertir modérateur * Shit vous sortez pas souvent Y´en a genre 5 dans chaques villes
<Cough>
Erm erm...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:06:30
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:07:09
Ya une cantine bernard a 5 min d´ici
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 05:08:21
Y´a aussi un Gerard à 5 minutes d´ici. (y rock ce Gerard là, y´a le look des ptits snacks sur le bord d´la route en allant au chalet...)
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:09:51
Mais... c´est quoi sa GÉRARD?
À ce que je vois c´est une chaîne de resto mais wtf j´ai jamais vue sa / entendu parlé de sa...
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:10:27
Sir Inquiete toi pas... Jamais vu sa nonplus
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:10:33
Bin c´t´un fast food connu à Laval là....
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 05:10:39
Moi il y a un La Tour de Lévy à 5 minutes d´ici... c´est dégueulasse. Mangé une fois là, c´était la derniere...
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:12:20
PS3_Goddess profil
* Posté le 09 août 2006 à 05:10:33 avertir modérateur * Bin c´t´un fast food connu à Laval là....
Bah si c´est une chaîne c´est connu un peu partout au québec non? =/
Mais... RIEN N´EST MEILLEUR... que la Gauloise.
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:13:16
Wario Tant que tes pas mort c´est correct ^^
Bon j´vais y allée !
J´aime jim
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:14:26
moi je t´aime lea
JE T´ADORE
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:15:08
Wario Ah bin celui proche de chez nous yé excellent
Sir Rien de meilleur question poutine qu´à Poutine à Céline!
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 05:15:22
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 05:15:45
Normand l´amour- La petite poule d´eau
Normand y ROCK! normand ftw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm