En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 04:42:52
lol so moi je vais aller tes chercher chu seul chez nous (pas de parents :content ) mais va falloir quetu vienne chercher ta poutine
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 04:43:07
Nah...Le Gérard sur Curé Labelle...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 04:44:00
Bin à voudras pas plus que j´parte avec un inconnu à 10h45 xD
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 04:44:02
Y´en a un sur Curé Labelle? Jcroyais qui en avait juste 2... (Le ptit sur Cartier pis l´gros vert sur Concorde)
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 04:50:03
so je t,ai pas dit de venir, je vais te la laisser a ta porte
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 04:52:06
Y´en a 40 000 Gérard au Québec! xD
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 04:55:37
Jsavais meme pas que c´était une vraie chaine de resto. O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 04:56:44
Bin oui LOLLL!
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 04:58:23
KOI????????? c une chaine ? lol
je pensais que lui de ma ville c´était juste un ptit resto pourri dans l´coin pauvre dla ville LOL
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 04:58:59
AHhh bin caliss!!! Me voila
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 04:59:26
tu rock
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 05:00:03
jamais entendu parler de ce resto
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:00:14
Shit vous sortez pas souvent Y´en a genre 5 dans chaques villes
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 05:00:53
T´es sure que tu t´mêles pas genre avec le Ptit Quebec ou la Belle Province?
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:01:00
pas a st-hyacinthe ni ma ville
Alexo
Niveau 10
09 août 2006 à 05:01:12
Quand les gens sortent c´est pas pour aller compter le nombre de Gérard Patate d´une ville..
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 05:01:55
peut-etre que moi c´est un Chez Gille aussi lol
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 05:02:12
Bah nah...J´en ai vu dans plusieurs villes...C´est sûr quia plus de Belle Province, mais y´a quand même une coupe de Gérard
Alex J´espère
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 05:03:36
se sens ignorée*
Refait son entrée :
AH BIN CALISS !! ME VOILA ?
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 05:03:49
Bien j´me promenne souvent dans ma ville puis j´ai jamais vue un Gerard Patate.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm