En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 03:41:46
webmaster.jv@laposte.ne
gamer_power
Niveau 10
09 août 2006 à 03:43:52
pourquoi les jeux c toujrosu avec des nom de metier ? le docteur , et maintenant , le plombie
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 03:44:30
parce que un jeu sul b.s sa fait un peu nowhere
Fresh_Zero
Niveau 10
09 août 2006 à 03:44:35
Pfff...Le jeu du Pornstar est de loin le mieux
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 03:45:04
+1
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 03:45:30
Non mais on a prit un mot au hasard, ça aurait pû le mot "crayon" ou "tapisserie" ou bien des expressions comme "flûte électrique" ou "boyau d´arrosage". Comprends-tu?
Ssooz
Niveau 10
09 août 2006 à 03:45:41
Buhbye tout le monde!!!
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 03:46:10
plombier cest mieux
Ssooz
Niveau 10
09 août 2006 à 03:47:33
ou tu dis String! elle va comprendre si elle t´entend
tk Tcho!
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 03:47:37
Bye Ssooz. Sim~> Ouaip. J´sais pas pourquoi mais j´ai comme l´impression que le mot "plombier" ça fite bien avec les strings dépassant les pantalons. o0
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 03:48:26
a+ ssooz
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 03:49:52
ok ...
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 03:50:02
KaZzu invente une regle du genre le premier qui le dit peu donner une binne a quelqun qui joue avec toi xD
Fresh_Zero
Niveau 10
09 août 2006 à 03:51:44
"Joue" avec toi
Specifie ton "joue"
Szeety
Niveau 10
09 août 2006 à 03:51:48
"flûte électrique"
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 03:53:04
FreSh_ZeRo profil
* Posté le 09 août 2006 à 03:51:44 * "Joue" avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm