En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 03:02:20
Jim !! !!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 03:02:23
Mon friend y´a 15 ans pi y mesure 6p4!
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 03:02:49
non tbk, je vient d´écraser une chaudiere blanche a mon pere avec le truck, pi la avant qu´il sen rende compte il men faudrais une autre mais je sais pas ou acheter sa
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 03:04:00
Dans un magasin ?
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 03:04:21
bref vous pouvez m´aider
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 03:04:34
Une chaudière blanche?
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 03:04:44
evidant non?
dans un magasin de chaudiere
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 03:05:06
pourtant j,ai regarder au maxi pi il y en avais pas et pourtant c´est un magasin
gamer_power
Niveau 10
09 août 2006 à 03:05:19
Canadien tire
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 03:05:37
....quelqun a des invation Gmail??? c´est pour jouer a ragnarok
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 03:06:04
fait toi un compte caramail...
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 03:06:13
ouais j´étais en train de laver le truck faque mon eau savonneuse étais ds chaudiere pi quand j´ai eu finit5 j´ai oublier de tasser la chaudiere et je les éfoiré
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 03:07:04
chu pas sure qui on sa des chaudiere blanche canadian tire
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 03:07:34
Jim Jvais demander sa a mon pere jrevien
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 03:07:52
Bah on s´en fout...C´est juste une chaudière... Au pire si ton père tenait VRAIMENT à ça chaudière va chez Réno Dépôt ou un magasin dememe...
gamer_power
Niveau 10
09 août 2006 à 03:08:56
fais-en poussé des plants de chaudiere
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 03:09:19
oui toi tu ten fou pt mais c´est moi qui va fe faire engueuler
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 03:09:24
PS3_Goddess
* Posté le 09 août 2006 à 03:06:04 * fait toi un compte caramail...
Nice idea! merci... t´es au courant que mindless self indulgence on un nouveau CD? ya quelque nouvelle chanson mais la plupart sont des remix
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 03:10:46
Jim Chez Laferté yen a ou dans une quincaillerie
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 03:10:51
C´est quoi le nom du cd?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm