Nan désolé j´regardais un anime. XD Bah ouais j´vais à la Poly.
Sauf que je joues pas au foot ball... j´aimerais bien mais j´ai comme pas le temps, j´préfère la musique. Puis par plaquage bah c´est des plaquages pour le fun que j´fais avec un ami assez fort... tout cas, il y avait pas grand monde de plus fort que moi et lui à mon ancienne école. (Remarque, c´était juste secondaire 1 et 2 et tout le monde pense qu´on a l´air de 17 ans...)