The evul doctor will KILL YOU! MUAHAHAHAHAHA ! :evil:
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 02:27:47
Moi ma motivation à faire ça c´est de battre mon ami au bras-de-fer (ouin c´est une affaire personnel XD) puis qu´il ne me bat pas au plaquage... c´est vraiment une compétition entre moi et lui.
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:28:19
PS3 Ok ils sont pas encore arrivés ^^
C´est ce que je pensais... tu sais ils arrivent quand
Wario Yahooooo ... J´habite à Cap-Rouge ! Tu connais ?
gamer_power
Niveau 10
09 août 2006 à 02:28:50
Sir -> euh ... ta gueule
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 02:28:59
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:29:11
Wario Plaquage ? Je joue aussi au football ^^
Tu vas à la Poly j´imagine ?
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 02:29:22
Gamer_Power profil
* Posté le 08 août 2006 à 19:28:50 avertir modérateur * Sir -> euh ... ta gueule
Quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 02:29:59
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:30:06
Caliss Salut Caliss [ jeu de mots extrème... ]
Super ton pseudo ^^
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:30:36
PS3 Tant pis
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 02:30:48
trooper trop hein
Sir Y varge ton doteur
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 02:30:48
Hello Léa
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:32:19
Caliss Ravis de faire ta connaissance, tabarnak... t´habite où ? [ C´est toujours la première chose que je dis à un québecois ^^ ]
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 02:32:53
trooper Ste-Marie-Madeleine
A 5-10 min de st-hyacinthe
gamer_power
Niveau 10
09 août 2006 à 02:33:10
Sir -> sparce que ... on sen fou c juste que i fallait que je le dise , intuition féminine ... euh ... jtun gars
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 02:34:05
Gamer Moi et Jim on s´est perdu dans ta tete
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:34:43
Caliss Sympa ^^ Mon oncle habite là et j´ai eu un tournoi de base-ball là-bas... ya aps trop longtemps là...
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:35:20
Zut
Wario et partit et il avait l´air sympa
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 02:35:47
wario Yé sympa On va se partir un commerce de chameau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm