Moi je vais à ma salle 3 ou 4 fois par semaine ^^
C´est l´été de mes muscles oui !
Mon entraîneur me prend pour superman ou je sais pas quoi car son programme hyper tof.
Mais cette semaine j´ai un camp d´hockey encore plus forçant ! Merde j´arrète plus ^^
Tu pratiques quels sports au fait ?
Et à tous ceux qui voillent.... : Dans quel ville habitez vous [ si c´est trop perdu... dites un point de repère ^^ ]