CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 02:10:50

Moi j´ai marché toute la journée alors j´m´en fout de rien faire ce soir :mort:

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 02:11:21

des animes de quoi? :-p

jai rien a ecouter moi.. :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 02:12:08

J´va pexer ma sin dans RO :sleep:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:12:26

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ^^

J´avais un camp de hockey toute la journée, donc non seulement je fou rien à soir mais je ne bouge pas non plus :)

Et c´es très bien ^^

J´ai écouté les Frères scott à Vrak Tv tout à l´heure.... vous connaissez ? :p) [ ça fait du bien de parler avec des québecois ! ]

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 02:12:58

Moi aujourd´hui la moitié du temps j´ai dormi et l´autre moitié je me suis entrainer avec un nouveau programme assez roff merci. :( Mais yé l´fun. :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 02:13:22

:salut:
Bien sûr que j´connais! :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 02:13:56

:salut: all ! :content:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:14:23

Wario :d) Quel sorte de programme ?

PS3 :d) Tant mieux :cool: Il y avait 2 épisodes de suite, le 2e était super ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 02:15:32
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 08 août 2006 à 20:12:08 avertir modérateur
* J´va pexer ma sin dans RO :sleep:

sin= surement assasin...

pexer.. = :gne:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:16:19

J´va pexer ma sin dans RO

...

Jdois avouer que jcomprends rien :intteligent:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 02:18:26

Trooper :d) Bah... 4 entrainement sur les jambes avec beaucoup de poid mais pas full de répétition... sauf que j´ai 3-4 séries à faire sur chaque. XD C´est roff il faut vraiment je m´y donne... Puis bah une autre affaire quand même roff pour les épaules et les biceps.

Sim :d) De Elfen Lied... c´est Émi qui me l´a fais connaitre...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 août 2006 à 02:18:53

Pexer doit être exper...

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:21:01

Moi je vais à ma salle 3 ou 4 fois par semaine ^^

C´est l´été de mes muscles oui !

Mon entraîneur me prend pour superman ou je sais pas quoi car son programme hyper tof.

Mais cette semaine j´ai un camp d´hockey encore plus forçant ! Merde j´arrète plus ^^

Tu pratiques quels sports au fait ?

Et à tous ceux qui voillent.... : Dans quel ville habitez vous [ si c´est trop perdu... dites un point de repère ^^ ]

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:21:32

Sir :d) De plus en plus précis :mesenscon:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 02:22:19

C´est tu des nouvelles émissions des Frères Scott?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
09 août 2006 à 02:23:00

Salut a tous :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 02:23:40

Ouais moi aussi c´est 3-4 fois. Mais je pratique pas de sport.... sauf que moi j´aime que mon entraineur me donne des putains d´affaire. :) C´est rochant mais plaisant...

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:23:57

NON :-((

Malheureusement..... je n´écoute que très rarement la télé mais... il y a environ 2 mois ils disaient qu´ils allaient y en avoir des nouveaux ...

T´en a vu toi ?? [ ben... dis qu´est-ce qui se passe dans les plus récents épisodes que tu as vu... :-))) ]

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:25:03

Wario :d) C´est dur mais j´aime aussi.... je pense à mes beaux bicepts qui grossissent encore plus :cool:

Power :d) Enchanté snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 02:25:21

En passant, je vis à Lévis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment