En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 00:15:52
Merci
nan mais faut s´amusé lol
tk jvai soupé chow :P
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 00:16:20
tu te souvien de quimbie.. il etait pire
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 00:18:09
Oui! Quimbie... faudrait vraiment qu´il revienne. Mais en gros on est tous vraiment pas normal ici. XD
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 00:19:02
oui quimbie il rockai... mais il habite sur une ferme.. il doit travailler tout le temps.... ^^
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 00:20:11
Ouin... mais bon, pas grâve.
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 00:21:35
bon..
kirby
Niveau 10
09 août 2006 à 01:28:56
resalut!
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 01:33:16
Re Émi. ^^
kirby
Niveau 10
09 août 2006 à 01:37:30
Yanni et tu toujours là?!
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 01:38:35
Ah bin caliss me voila
kirby
Niveau 10
09 août 2006 à 01:42:51
yayyyy!!!!! Léwaaaaaaaa!!!!!! =D
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 01:45:32
émi!!
Bincaliss4
Niveau 8
09 août 2006 à 01:47:20
TU va bien ??
kirby
Niveau 10
09 août 2006 à 01:56:28
oui mais ze pars là! =O buhbye tout lmondeuhhh!
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 02:00:09
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 02:02:11
Salut!
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 02:03:59
salut so! sa va bien?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2006 à 02:05:17
Oui toi?
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 02:08:01
super
malgré que ce soir j´ai rien a faire
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 02:09:37
Moi ce soir je load des animes et je les écoute...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm