En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 23:54:07
Tu as tout pour qu´Émi trip sur toi Sim! Va chez elle en moto, puis elle va te sauter dessus!!!... picker ta moto et te rouler dessus aussi.
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:54:58
pour vrai?
mon pere en a 9..
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:57:08
mais cest tout des aniquité qu´il repare... alors ils marche pas tuot mais sa va venir
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 00:00:03
moi j,en est une douzaine mais il sont ches le concessionaire
kirby
Niveau 10
09 août 2006 à 00:00:40
sim ---> MOTO HAAAAAAAAAAAAAA *saute sur sim* grrr!!!!!!! lo0lll tk men va souper buhbye!
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 00:02:46
...
Bammargera56
Niveau 10
09 août 2006 à 00:04:17
:D
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 00:04:51
Attention Sim! Émi te mange...
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 00:05:08
bonne appetit émi!
steph sa va en cette journée de fete??
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 00:05:17
moi j´ai pas de moto, seulement des tricicle
Qui veux monté avec moi?
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 00:06:09
Salut Steph.
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 00:06:57
aucun volotaire? allé vous avez encore quelque minute pour vous décidez pendant que je fait quelque tour de piste pour m´échauffer
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 00:08:50
ok j´embarque
cours apres le tricycle* *eille attend! *
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 00:10:01
wowwwwwwwwwww qu´est que tu fait? accroche toi pas ici ! NONNNNNNNNN!
boummmm, explosion atomique produit par la collision du tricycle et le sol
oups, spa grave, j´en est plein d´autre
leking123456
Niveau 10
09 août 2006 à 00:10:17
moi j´ai un lada qui veux embarquer???
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 00:11:43
Moi j´ai mes jambes... qui veut embarquer sur mon dos?
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 00:12:02
jveux bien emarquer, mais a une condition, tu m´laisse rentré avec mon tricycle de barbie special edition de la collecction Lil Slut, voudrais pas mle faire volé par une vilain personnage!
quikman
Niveau 6
09 août 2006 à 00:12:41
QUOI?!?!?!!?!? Tu à des jambes???
Jveux bien emarquer !
Yahoooooooooo *kick un bébé sur le bord de la rue*
Sim123
Niveau 10
09 août 2006 à 00:12:53
moi je vais prendre le taxi....
WarioWings
Niveau 10
09 août 2006 à 00:15:22
... t´es pas normal toi. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm