En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 22:51:16
kaz ouep
KaZzou
Niveau 10
08 août 2006 à 22:52:43
Ouaip quand j´étais petit (comme quoi ça existe depuis logntemps ) l´ami de ma mère m´en offrait un paquet chaques fois qu´on se voyait.
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 22:55:03
On en a retrouvé dans une armoire chez mon chum de gars pi yétaient dures. :S
On les as prises pareil.
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:10:34
ces hot d´la gomme au savon
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 23:12:25
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 23:19:19
hello!
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 23:33:22
Salut je suis français.
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:34:56
emi
salut delfin
sa va vous?
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 23:36:21
Salut je suis un homme.
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:37:06
euh salut
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:39:07
hoo mon avatar a été validé sa pas été long
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 23:43:45
vous allez bien?! qu´est-ce que vous prévoyez de bon ce soir?! ^^
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 23:45:00
Salut je suis quelqun
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:47:37
moi je prevois.. ptet retourner faire de la moto.. sait pas
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 23:47:42
jim --> pour vrai?!?!?! o.0 té vraiment QUELQU´UN!??!
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 23:49:26
sim --> t´as une moto? o.0
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 23:51:28
émi ben voit tu je suis pas encore sur mais on a fais des test et sa l,air que oui je serais quelqun!
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:01
non sim a pas de moto par contre moi j´en est une collection
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:04
emi bah oui....
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:53:01
jim! bien sur que j´ai une moto! AHHH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm