En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 21:54:06
roger_barry Posté le 08 août 2006 à 11:47:25 Leking >> J´vais créé un topic sur le Projet Roger 2 dans moins d´une semaine, vous allez pouvoir voir à ce momment en quoi ça consiste ! C´est assez différent du premier projet !
w00t!
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 21:57:41
Norther - Death Unlimited
^^
roger_barry
Niveau 10
08 août 2006 à 22:11:12
Ouais et le projet Roger 2 c´est du concret cette fois ! La moitié du projet est déjà faite !
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 22:14:17
http://media.putfile.com/Stand-Tall---Pro-Pain
C´est de la bombe!
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 22:25:41
Ta encore besoin d´une équipe sérieuse et dévouée?
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 22:27:43
Sir Sa me fais énormément penser à Drowning Pool.
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 22:29:15
o_O Sa se peut...
roger_barry
Niveau 10
08 août 2006 à 22:31:06
Nem >> En fait, j´ai besoin que d´une seule personne, mais bon, j´ai déjà une idée à qui je vais demander de l´aide ! Cette semaine je vous dévoile tout ;)
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 22:33:00
J´ai bien hate de voir ça.
KaZzou
Niveau 10
08 août 2006 à 22:33:42
C´est vrai wue ça ressemble trop à du DP le truc de Sir...par contre j´préfère la voix de DP.
roger_barry
Niveau 10
08 août 2006 à 22:34:13
Nem >> Vous allez être éblouis par mes talent de programmateur
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 22:36:19
Mouin bof, j´aime bien la voix de Pro-Pain, j´aime sa "rage" Lol xD
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 22:37:57
Haha! J´aime trop l´annonce d´la nouvelle gomme avec le liquide dedans, avec le Bubble Boy. Pour une fois qui a une annonce drole...
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 22:40:09
En parlant de gomme, what the fuck is the purpose of ...
JUICY FRUIT - POURPRE??
Wtf? Ils manquent d´idée, c´est quoi après... Écarlate? Vert Émeraude?
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 22:41:39
On dirait que l´humanité en général trouve plus rien de bon à inventer.
exemple: Chips aux Frites-Sauce.
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 22:43:18
Et Doritos avec leurs 15 saveurs épicées différentes... ( Même si c´est bon XD )
roger_barry
Niveau 10
08 août 2006 à 22:43:43
C´est pas pire ça des chips au Frites-Sauce ! T´as qu´à les mélanger avec des chips au fromge et ça te donne une poutine
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 22:45:00
Que personne parle contre les gommes o savon.
KaZzou
Niveau 10
08 août 2006 à 22:47:36
Gommes au savon c´est pas les p´tite gomme mauve-weird ?
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 22:50:31
Doritos :
Nacho Cheese Cool Ranch Spicy Nacho Black Pepper Jack Salsa Verde Toasted Corn Taco Ranchero Fiery Habanaro Jalapeno Sweet Chili Heat Dill-Licious Bold BBQ Zesty Cheese Baked Nacho Cheese
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm