Hinhin, ouais. Mais pourtant j´aime l´instrumental en arriere...
Sinon, un détail que jtrouve bizarre: le chanteur/guitariste (ou l´guitariste #2) a une Telecaster
. Pas trop fait pour le metal du genre habituellement, bon ça dépend des micros et de l´ampli c´est sur, mais même là, y´a des guites plus appropriées à la base...mais bon, c´t´un ptit détail...