gocanadiens Posté le 02 septembre 2005 à 01:37:06
allo!
sam 99--> bah le secondaire 1 meme au début c´Est pas vrm dur
-------------------
non pas le travaille , le travaille est trop facile , mais aller a son en 3 minute quand ya 3 étage. pis 3 devoir a fair par jour.
c´est pas pareil que le primaire 2 devoir par semaine , mais le secondair c´est cool.