En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikmacer
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:11:40
Sensationel!
cool637
Niveau 4
02 septembre 2005 à 00:12:38
re
mikmacer
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:13:40
Exeptionel!
cool637
Niveau 4
02 septembre 2005 à 00:15:31
?? ???????
mikmacer
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:15:42
Vous avez pas remarqué qu´il y a plein de monde qui se font volé partout dans le monde ces temps si?
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:19:23
J´ai entendu ce matin à la radio qu´en Grèce, le gaz est 2$ le litre
col
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:20:45
c peut etre 2 grèseux (la monaie grec)
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:22:03
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:27:56
re
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:28:19
Pour vrai ?
slizz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:28:49
Si.
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:29:45
Ah bin bigre !
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:30:08
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:31:13
LoL ! Au faites Bam, pas trop embarassée pour hier ? Je t´aime réelement
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:35:33
eee bin eeee
slizz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:35:40
C´est ce sacré Charlemagne, sacré charlemagne.
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:36:09
Laisse parler ton coeur
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:38:55
je sais po koi dire
slizz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:39:28
Dit lui de pas oublier le laTex car Le LateX ca donne un maximum de PePs.
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:39:39
Bah...euh...cé toujours gênant ce genre de chose nah ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm