En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:38:35
Atatatat!
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:38:38
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 23:40:08
gab vas sur www.newgrounds.com pi écoute YAAFM (you are a fucking moron) dans les new tu vas rire
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:42:50
Pourquoi vous vous parlez sur le forum alors que vous pouvez tout vous dire par la fenêtre ??
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:43:58
Sa doit être drole a voir deux gars qui se geulent dessus par une fenêtre ^^
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 23:44:30
eeeeeeeeeee ..... tg
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:46:29
Pis quand y´en a un qui se crash en bas
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:46:56
Le seul inconvénient c´est qu´ils peuvent se lancer des objets si il se dispute par la fenêtre, alors qu´ils ne peuvent le faire si ils le font par internet !
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:48:02
on n´est pas voisin... ya genre 3-4 maison avant on nest pas coler...
sé plate! bien mieu so! http://www.newgrounds.com/portal/view/258321
abatmasterten56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:48:43
bon bin moi je suis tane d´entendre 2 voisin qui s´engeule
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:48:48
Fallait le dire plutôt, on peut pas deviner tout seul !
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 23:50:34
jles dejas vue
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:50:39
Tout n´est qu´illusions ...
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 23:51:18
tk ma bouffer
Debilitron
Niveau 2
01 septembre 2005 à 23:52:15
Salut mes palmiers, comment allez-vous ? Toujours bien pour moi !
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:52:50
on sengueul pas...
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:56:59
Ça l air mort ici en ce moment
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:02:29
En effet !
mikmacer
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:08:25
Exactement!
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:10:56
Bref...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm