CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:30:24

Bin aller cliques sur le triangle si ça t´amuses.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
06 août 2006 à 17:35:04

sam-99 :d) Jaloux

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:46:45

Ça n´a rien à voir avec la jalousie à mon avis.
Seulement un moyen de se défouler en cette belle matinée de Dimanche.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
06 août 2006 à 22:53:03

Pourquoi cliquer sur le piton rouge je ne fais pas sa moi.

kennnny_man Posté le 06 août 2006 à 17:35:04 sam-99 Jaloux

Pourquoi jaloux , jaloux de quoi ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 22:57:11
  1. sam-99 profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 16:53:03 avertir modérateur
  3. Pourquoi cliquer sur le piton rouge je ne fais pas sa moi.

===
Je me demande pourquoi tu te poses cette question, tu as dis toi-même que tu considérais ce topic comme du flood. Lorsqu´il y a du flood on clique normalement. Enfin c´est ce que je fais.

En passant, ça sert un peu à rien de te répondre puisque ça n´a rien à voir avec du flood ce topic. C´est un topic Bla-Bla. Toutes sortes de sujets est acceptés (du moment que ça addère à la charte de JV). Vas reviser la définition du mot "flood" pour voir et reviens après.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 août 2006 à 22:57:55

:coeur:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
06 août 2006 à 23:05:31

KaZzou Posté le 06 août 2006 à 22:57:11 # sam-99 profil

  1. Posté le 06 août 2006 à 16:53:03 avertir modérateur
  2. Pourquoi cliquer sur le piton rouge je ne fais pas sa moi.

===
Je me demande pourquoi tu te poses cette question, tu as dis toi-même que tu considérais ce topic comme du flood. Lorsqu´il y a du flood on clique normalement. Enfin c´est ce que je fais.

En passant, ça sert un peu à rien de te répondre puisque ça n´a rien à voir avec du flood ce topic. C´est un topic Bla-Bla. Toutes sortes de sujets est acceptés (du moment que ça addère à la charte de JV). Vas reviser la définition du mot "flood" pour voir et reviens après

----------------------------------------
Je sais que tout les sujet sont permi

Mais par exemple

Bob poste:

Salut

Boby:

:hello: Bob

Apres

Bob poste

:bye: Bobby

Bobby poste

:bye:

Bob poste

:coeur:

Bob poste

:cd: :cd: Bob :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 23:10:44

Salut Stephounette ! :coeur:

Sam~> Oui je comprends que c´est pitoyable comme conversation mais j´comprends pas en quoi ça peut te déranger autant que ça. Ce n´est qu´un topic...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 août 2006 à 23:16:27

ou sa bob ? :(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 août 2006 à 23:17:17

a bin coudon je mapelle bob Oo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 23:25:17

Baubbe! :content:
Steph~> Non mais c´était qu´un exemple. :)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
06 août 2006 à 23:25:25

KaZzou Posté le 06 août 2006 à 23:10:44 Salut Stephounette !

Sam~> Oui je comprends que c´est pitoyable comme conversation mais j´comprends pas en quoi ça peut te déranger autant que ça. Ce n´est qu´un topic...

------------------------------------
Mais a matin , je m´étais lever du pied gauche alors ses pour cela.
Mais oublion se que j´ai dit et au contunu a parler :ok:

------------------------------------
bammargera56 Posté le 06 août 2006 à 23:16:27 ou sa bob ?
-------------------------------------
Un exemple :lol:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 août 2006 à 23:26:30

ah dommage jaurais aime mappelle bob :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 23:36:52

Steph~> J´peux t´appeler Bam si tu veux. Ça commence par B comme Bob et puis ça contient 3 lettres comme Bob. Ça serait déjà un bon début. (

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 août 2006 à 23:37:50

mmm nan !

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 août 2006 à 23:44:00

BAM...

et la fraicheur apparais

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 août 2006 à 23:44:32

Oo

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 août 2006 à 23:45:06

c´est une annonce de dentifrice :fier:

sa va vous ote ? :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 août 2006 à 23:46:21

jai posté le 170700 ieme message :bave:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
06 août 2006 à 23:47:09

Cest même écrit sur le tournevis : Baubbe !! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment