KaZzou Posté le 06 août 2006 à 22:57:11 # sam-99 profil
- Posté le 06 août 2006 à 16:53:03 avertir modérateur
- Pourquoi cliquer sur le piton rouge je ne fais pas sa moi.
===
Je me demande pourquoi tu te poses cette question, tu as dis toi-même que tu considérais ce topic comme du flood. Lorsqu´il y a du flood on clique normalement. Enfin c´est ce que je fais.
En passant, ça sert un peu à rien de te répondre puisque ça n´a rien à voir avec du flood ce topic. C´est un topic Bla-Bla. Toutes sortes de sujets est acceptés (du moment que ça addère à la charte de JV). Vas reviser la définition du mot "flood" pour voir et reviens après
----------------------------------------
Je sais que tout les sujet sont permi
Mais par exemple
Bob poste:
Salut
Boby:
Bob
Apres
Bob poste
Bobby
Bobby poste
Bob poste
Bob poste
Bob 