En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 22:14:37
devil --> oki! ^^ moi aussi j´était là (mais sous fan_de_kirby ^^) mais bon... rebienvenue alors!!! =D
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 23:28:45
c´est l´histoire de 2 démon qui sont 1
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 23:53:52
http://www.moiz.ca/coffin.htm
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 23:56:05
les vrai terroriste de se monde son les israelien....
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 23:57:31
c po
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 23:59:52
8 canadiens sont morts
ps3 est toujours vivante ??
RealJohn117
Niveau 10
06 août 2006 à 00:00:34
415M+ a ro
et toi.. soldier of forturne 2..
ben mieu warrock
kirby
Niveau 10
06 août 2006 à 00:14:14
bonjour!
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 00:23:42
Bazour. ^^
Alexo
Niveau 10
06 août 2006 à 00:46:16
Up!
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 00:51:58
Embrasse Kirby*
Kirby On recommance!!
RealJohn117
Niveau 10
06 août 2006 à 01:55:38
Is God dead...? Is He just not there...? Maybe God never existed to begin with! ... If God doesn´t exist in our world, then... I will create God with my own hands!
kirby
Niveau 10
06 août 2006 à 02:32:17
http://www.youtube.com/watch?v=hzM_-dU9bwo
je suis fière de mon vidéo avec comme vedette... moi bien sur
Alexo
Niveau 10
06 août 2006 à 02:36:40
LOLL tu t´amusais.
kirby
Niveau 10
06 août 2006 à 02:39:59
Alex --> jme regarde depuis tantot pis je ris vraiment au moment ou jrecois le freezbie ds face XD
Alexo
Niveau 10
06 août 2006 à 02:41:40
LOL Moi je ris vraiment quand je regarde la vidéo que t´as posté a Roger tantôt quand tu danse.
kirby
Niveau 10
06 août 2006 à 02:44:15
Alex --> XD lo0lll celle là aussi est crampante XD c´était imprivisé au début.... pis là anne a dit! hey! attend! pis a commence a me filmer pis là Élo est arrivé a fin!
Alexo
Niveau 10
06 août 2006 à 02:45:30
LOL T´as vraiment l´air dans le beat en plus. Surtout que la chanson était tellement bonne. XD
Ssooz
Niveau 10
06 août 2006 à 02:46:02
la folie Pokémon est terminer depuis que Sasuke n´est plus là... c´est vrai, où il est?
kirby
Niveau 10
06 août 2006 à 02:47:09
Ssooz ---> ce matin j´ai joué une heure de temps a pokémon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm