En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
05 août 2006 à 20:25:29
Beau video Émi, en plus avec la fraise à la fin
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 20:31:54
Roger --> cé pas moi qui a fait le vidéo! ^^ cé écrit a la fin: Pagé Production! cé ma cousine qui l´a fait! XD moi j´ai juste participé en tant que envoyeuse de photo XD
roger_barry
Niveau 10
05 août 2006 à 20:34:38
Tu danse bien aussi
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 20:38:39
roger --> XD LOLL tu devrais voir la vidéo original! je danse sur I believe in a thing called love XD
ça va.... pas obliger d´écrire toujours la même phrase! >=O on voit facilement que real est ton maître!
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 21:41:53
real
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 21:43:40
EMO CRYY!!! !: fou:
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 21:44:17
..
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 21:54:45
Salut!
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 21:55:57
Real mon maitre .... ces plutot le contraire
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 22:01:46
Bye à demain. ^^
Devil_Rescue
Niveau 8
05 août 2006 à 22:04:05
Salut! Vous vous rappellez de moi?
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 22:09:04
Devil --> mmhhh....pas moi....
Devil_Rescue
Niveau 8
05 août 2006 à 22:10:22
Kirby >> J´tais la en 2005 (genre octobre, novembre, décembre)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm