En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 18:55:29
Nah je sais, Mais y´en a pas mal qu´on dirait vrm qui on jamais vu d´fille avant
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 18:56:34
re!!!
Sapin --> ha! lo0ll jpensais que c´était Stoop qui m´avais addé.... sshhhh on le dit pas et on fais comme si je m´étais jamais trompé!
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 18:56:57
Ouais j´sais. J´trouve ça vraiment mêlant ces histoires là depuis quelques jours.
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 18:57:12
Bah tu t´es pas trompé, vu que Stoop pis moi on habite dans la même tête.
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 18:58:59
Sapin --> ..... HAAAA!!!!!! *pars a la course....fonce dans un mur....se relève.... tasse le mur.... continu à courir...* rah! XD
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 18:59:10
Pas juste melant pour moi....
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 19:07:42
londo-londo-lonDON! london bridge - Fergie modit que sont clip é laid avec lé fille a cotéd´elle qui on une motte de cheveux rmonter full haut XD pis que a doit être MAAAUUUUUVVAAAIISSSSEEUHHH en show live... mais j´écoute quand même la chanson... XD
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 19:09:20
La nuit y´a des clips à musiqueplus, pas mal toujours les meme, et celui de Fergie fait partie de ceux qui passent le plus.
Ok ces nice tu veux tu mon msn ( si tu veux on peut play tt la gang de tt facon les leason son pas encors commencer on fait jsute ce trin pi ce pogner des map a nous pi on vas ce pogne un serveur pi too)
Tk dit moi le si tu le veux Mec !
Cry Emo !
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 19:16:49
cé ça que sa fait 4 filles ds lbois durant 4 jours sur la vidéo jé envoyé !
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 19:16:51
Season ***
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 19:18:50
Ok alkelex, jvais t´adder. (jsuis Stoop666truc)
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 19:19:23
Nice
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 19:39:03
bah coudonc?! êtes vous traumatisé par la vidéo ou vous avez même pas pris la peine de visionner?! =O
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 19:41:14
je vais l´ecouter la...
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 20:10:50
alors?! y´a quelqu´un?!??
Sam-99
Niveau 10
05 août 2006 à 20:14:37
Oui , il y a moi !
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 20:18:49
koukou sam!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm