En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:34:46
j´aimme mieux celle dans cdv
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 18:35:33
Léa! --> chu sure que si on crérais un fan club y pognerais plus que le mien avais pogné! ze t´aimeuh! (hey! ça fais même pas 24 heures quond se connais.... jvien de réaliser ça :rirè: )
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 18:35:52
Emo Cry !
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 18:37:16
Léo ~>
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 18:37:51
alkelex profil
Posté le 05 août 2006 à 18:35:52 avertir modérateur
Emo Cry !
On ne juje jamais sans connaitre.
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 18:37:55
Léa***
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 18:38:04
Alexo Posté le 05 août 2006 à 12:28:20 Vous avez jamais vu ça un belle fille? Vous êtes tous acro.
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:38:05
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 18:38:32
Alkelex: ok pas d´troubles pour le clan. Avant j´vais jouer pour me pratiquer pis jvais découvrir le jeu, mais dans pas long ca va etre beau. (mais jai quand meme ben commencé, un ratio d´merde, mais jai fait pas mal de points)
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:38:38
ah tien tien salut zee ^^
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 18:39:32
Zee ~> Bah kwâ c´est vrai. ^^
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:40:10
juste que...... je men vais..
..
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 18:40:12
Zee !
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 18:40:33
sapin --> tu ma jamais addé sur msn
fo jaille bouffer moua!!!! =O buhbye alleuh!!
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 18:41:49
Sim
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 18:42:09
Désolé si jvous fais chier, mais j´mange une bonne grosse pizza avec do boooon fromage fondant
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 18:42:23
Meuh! Bah oui j´t´ai addé, on s´est meme parlé hier soir! C´est moi stoop666 A hotmail point comme.
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 18:46:03
Bon ! Je menvais moi aussi !
JE VOUS AIMES !!
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 18:50:58
Alexo Posté le 05 août 2006 à 12:39:32 Zee ~> Bah kwâ c´est vrai. ^^
Justement
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 18:51:58
Bah..justement quoi? Je suis pas acro moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm