CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 09:42:47

Jul :d) Je sais que j´suis jolie mais bon c´est jim qui m´a pour l´instant :oui:

Sim :d) Si tu vois se message , je divorce :fou:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 09:45:19

Sim :d) Si tu vois ce message, le renard ma l´argué, je suis tout a toi :oui:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 09:47:42

Bon ! C´est plate ya personne ! à dimanche ! ( jai un party et j´srai pas la avant dimanche :fou: ) JE VOUS AIMES !! ! :coeur:

Gros french à Jim :coeur: .. Et gros bizou a Émi :fou: :coeur:

Boubaye XxxxxxX !! (Jvais revenir :oui: )

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 09:50:44

Bebye :coeur: On ce revoi mercredi vers minuit alors :coeur:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 09:51:51

Jim dois mourir :mourir:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 09:58:01

Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit :
JE T´AIME
Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit :
On ce revois mercredi vers minuit
•°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°•
..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP
arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit :
:( lache moi
Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit :
:p)
Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit :
lol
Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit :
Je vais faire ça jusqu´attent que Jim meurt
•°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°•
..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP
arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit :
:ouch:
•°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°•
..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP
arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit :
JVAIS TE TUER ET PARTIR AVEC JIM ! :coeur:
Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit :
Noooooooooooooooooooooooooon!!
•°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°•
..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP
arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit :
J´AIME JIM ! :-) :coeur:

Alors voilà Jim , Pete lui la yeul avant mon retour (dimanche) :-d

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 10:02:59

Muahahahahahah je suis le meilleur :cool: Tu va mourir Jim! :rire: J´aime ça le suspence!!

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 10:04:55

BON ! un 560e post et menva ! Niahahaha

Bonne fin de semaine :-)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 10:31:13

Re, jviens d´essayer Warrock, c´est malade! trop l´fun. (meme si on s´est fait clancher :-( )

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 13:21:33

:sournois:

:noel: ...

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 13:24:31
  • crosby_1er profil

* Posté le 05 août 2006 à 03:45:19 avertir modérateur
* Sim :d) Si tu vois ce message, le renard ma l´argué, je suis tout a toi :oui:

pour vrai? :fou:

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 13:25:55
  • crosby_1er profil

* Posté le 05 août 2006 à 04:02:59 avertir modérateur
* Muahahahahahah je suis le meilleur :cool: Tu va mourir Jim! :rire: J´aime ça le suspence!!

c´est moi qui a menacé de le tuer avant toi :sournois:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 17:31:32

vous êtes encore sur ce sujet :ouch:

alkelex
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 17:35:32

Pi Sim !!

ton Ro marche tu ou t pas cappable pi mo etre obliger dle faire !

:-)

alkelex
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 17:37:16

Sapin moi aussi je joue a warrock (on vas p-t se partir un clan avec 5 gars si tu veux men je te present au reste pi on se fait du fun gang :P si tu veux fait moi sign :P

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 17:55:46

alk :d) la connection a pas encore rentré maudite gang de bell :o))

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 17:56:39

Sim :fou:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
05 août 2006 à 17:59:34

Pis moi je ne comprend pour rien ?? ????

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:00:16

:bave: c´est léa :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:02:54

je vais tuer ce king! :(

il ma volée mon ex femme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment