En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 09:42:47
Jul Je sais que j´suis jolie mais bon c´est jim qui m´a pour l´instant
Sim Si tu vois se message , je divorce
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 09:45:19
Sim Si tu vois ce message, le renard ma l´argué, je suis tout a toi
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 09:47:42
Bon ! C´est plate ya personne ! à dimanche ! ( jai un party et j´srai pas la avant dimanche ) JE VOUS AIMES !! !
Gros french à Jim .. Et gros bizou a Émi
Boubaye XxxxxxX !! (Jvais revenir )
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 09:50:44
Bebye On ce revoi mercredi vers minuit alors
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 09:51:51
Jim dois mourir :mourir:
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 09:58:01
Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit : JE T´AIME Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit : On ce revois mercredi vers minuit •°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°• ..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit : lache moi Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit : Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit : lol Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit : Je vais faire ça jusqu´attent que Jim meurt •°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°• ..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit : •°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°• ..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit : JVAIS TE TUER ET PARTIR AVEC JIM ! Montréal vs Buffalo 6 octobre 2006 Samsonov a Montréal!! CHFan´s from Forum Go Habs Go I´m a really sexy dit : Noooooooooooooooooooooooooon!! •°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°• ..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit : J´AIME JIM !
Alors voilà Jim , Pete lui la yeul avant mon retour (dimanche)
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 10:02:59
Muahahahahahah je suis le meilleur Tu va mourir Jim! J´aime ça le suspence!!
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 10:04:55
BON ! un 560e post et menva ! Niahahaha
Bonne fin de semaine
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 10:31:13
Re, jviens d´essayer Warrock, c´est malade! trop l´fun. (meme si on s´est fait clancher )
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 13:21:33
...
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 13:24:31
crosby_1er profil
* Posté le 05 août 2006 à 03:45:19 avertir modérateur * Sim Si tu vois ce message, le renard ma l´argué, je suis tout a toi
pour vrai?
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 13:25:55
crosby_1er profil
* Posté le 05 août 2006 à 04:02:59 avertir modérateur * Muahahahahahah je suis le meilleur Tu va mourir Jim! J´aime ça le suspence!!
c´est moi qui a menacé de le tuer avant toi
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 17:31:32
vous êtes encore sur ce sujet
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 17:35:32
Pi Sim !!
ton Ro marche tu ou t pas cappable pi mo etre obliger dle faire !
alkelex
Niveau 9
05 août 2006 à 17:37:16
Sapin moi aussi je joue a warrock (on vas p-t se partir un clan avec 5 gars si tu veux men je te present au reste pi on se fait du fun gang :P si tu veux fait moi sign :P
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 17:55:46
alk la connection a pas encore rentré maudite gang de bell
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 17:56:39
Sim
Sam-99
Niveau 10
05 août 2006 à 17:59:34
Pis moi je ne comprend pour rien ?? ????
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:00:16
c´est léa
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 18:02:54
je vais tuer ce king!
il ma volée mon ex femme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm