Ma friend à la faker d´être malade chu sure! À fait tout l´temps ca Mais come on la! La premiere journée de vrai cours tsé
stai mon 3e ou 4e jour d´école moi on commence trop de bonne heure...
Lol moi j´ai même pas encore commencé les cours ¬¬
tu fini quand 21 ou 22 juin!?
Sais pas...j´ai pas cheché sur mon calendrier.
sé pas juste
gab dmain t mieu de venir si tu veux pas avoir de prob en
YEAH! J´va p-e aller magasiner à soir
Kaz
pk té pô connecté!?
So T´as vu le topic que j´ai pondu ?
CHÉ PO LOL MON COMP ES FUCKER
ton pere a pété ton msn
YO LA GANG !! !!!!!
Wohow
Mais...mais...qui vois-je ?? C´est mon étoile d´amour
da ya plie nde jalous sur ce furum ahahahahahahh je plagne