En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:33:13
S´en va a Toronto avec le renard*
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 08:33:48
zee J´le veux ! sinon jte mord une fesse
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:34:23
zero_fearX@hotmail.com
Anyway, jme connecte pas très souvent
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 08:34:52
meme pas capable de faire monté un heli... peu importe la sorte!
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:35:17
Le renard a cassé*
Il reste toujours Lea ou Emi
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 08:35:59
Zee Okai Bah s´pas grave au moin je l´ai !
crosby Pauvre toi !
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:38:04
Erm, jtrouve pu mon MSN, chu pogner avec Windows Messenger pi mes contact toute desorganisé
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:38:51
Ahhh, c´est mieux
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:38:54
Je suis bouleverser...
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:39:49
La c´est une vrai de vrai nouvelle Pu de grand-père
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:40:29
Ma maman vient de me l´apprendre...
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:42:14
Pas grave, je le connaissais pas, que la fête continue!!
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:42:38
Mes Sympathies. Moi jai pas encore perdu de proche, chu chanceux.
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:43:22
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 08:44:03
J´ai perdu mon grand-pere aussi mais j´avais 2 mois et meme si la mere de ma mere creve bin j´pleurerai meme pas pcq jla vois 1 fois par an lol !
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 08:44:23
Si ca avait pas été du 4eme messages j´avous que ca aurait ptetre eu des chances de toucher du monde...mais bon.
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:45:15
Moi il me reste maintenant que 2 grand-mère que je vois 1 full souvent et l´autre 1 fois par 2 mois Donc c´est sur que ça va me faire de quoi de les voir mourir, mais pour le moment, sont en pleine forme.
Ya pu personne sur le forum maintenant c´est rendu poche...
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 08:50:14
bah.. sa reste plus vivant que mon autre ...
ton download?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm