Ok, bah y´en aurait d´autres gratis qui sortiraient...parlant d´fps gratuits, c´t´apres midi jai dl Return To Castle Wolfenstein: Ennemy Territory, sauf que pas longtemps apres avoir commencé à jouer mon internet a planté et jtais pas capable de le reconnecter, meme apres avoir rebooter, donc jai fait une restauration de systeme, jcrois que je l´ai perdu...