En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:14:42
Embrasse Emi avec une saveur de McCroquette*
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:14:52
Vient remplacer Jim*
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 08:14:57
Is God dead...? Is He just not there...? Maybe God never existed to begin with! ... If God doesn´t exist in our world, then... I will create God with my own hands!
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:15:14
Retourne voir le renard inquiet de mon retard a notre rendez-vous*
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 08:17:23
zee tu veux te faire passer pour jim ?
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 08:18:23
et ton download?
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:18:27
Non, moi chui Zee, le Jim amélioré
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 08:18:51
Real: C´est normal que ni WinRAR ni 7zip veulent dezipper le client WarRock ?
Rha merde fait ch*er! Le exe il fait combien de mo?
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:23:29
Nah, j´ai aps besoin de votre sex virtuel -_-
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 08:24:18
sépas...
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:24:29
Lea Moi j´aime ça le VirtuBaiser
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:24:53
Lea
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 08:25:25
Lawl, C´est tellemnt lfun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm