En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:44:57
leking Moi j´aime les petate
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:44:59
moi les photo du primaire...son sur une armoire, quand je passe, je les déssan
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 07:45:25
Kirby profil
* Posté le 05 août 2006 à 01:24:32 avertir modérateur * Léa --> emilieturcotte91@hotmail.com rraawww!!! miaaaaouuuuuwww
Jpeux tu t´adder?
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:46:13
Moi c´est ya même pas 2 ans mes photo du primaire (j´men va en 3..)
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 07:47:26
XD criff que chu crampante jlavais déja posté cette année... mais la plupars de vous ici l´ont pas vu je crois... mais même le chat yé plus beau que moi mais cette année là j´ai quand même eu 2 chum XD LOLL bon le prochain post va y avoir le photo de moi XD vous iré comparé avec la photo de moi ds le blog de KaZz XD
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:48:41
ahhh... ma mere a acheter de la creme glacé :S
j´ai écrit creme a razé... ma rester comme sa debar
Real: M´suis inscrit pour Warrock, jvoulais l´faire avant, mais l´espece de code était obligatoire, là c´est juste "Optional". Jai pas encore recu le mail par contre. Mais c´est où qu´on peut le downloader?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:51:51
c,est vraiment ma émi sa
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:51:55
Emi Finalement sa ta fais du bien pissé
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:53:34
chek dans le courrier nondésiré, ou un machin dememe
apres tu va sur le site, et t´active ton account
et laa tu choisi ton jeu... .exe, winrar etc
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:55:14
tu es tjrs la lea?
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:55:48
C´est moi ou ça fais longtemps le dernier baiser? Je vais rendre jaloux Jim
Embrasse Lea pendant 36,3 secondes*
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:57:10
Crosby *te giffle*
se pitch dans les bras de jim
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:58:02
*Ce frotte la joue* Lea Va s´excuse en pleurant
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:59:03
Je veux un békébobo
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:59:16
Crosby pardonne et fait un gros colleux !
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 08:00:18
embrasse lea ben fort*
bon la j´ivais a+
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 08:00:53
el king, el jim, el jimmy, el w/e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm