En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:33:34
alors crosby c´étais comment avec wario
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:33:37
LOL MERDE XD
Je t´aime Jim !
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:34:20
leking C´étais pas mal, seulement il a un bâton de colle sur la langue
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:34:22
moi je t´aime pas lea
je t´adore
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:34:28
ben...s´tun fps
sé duquet..euh alk
qui ma montré sa
ta des lvl...
j´aime sa
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:35:00
awwww
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:35:01
real C´est comme pokémon dans le fond
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:35:25
crosby un baton de colle, dire que vous aurier pu rester coller ds cette pocition pour un boute
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:36:03
yark pokemon
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 07:36:09
voyon! o.0 le temps avance ben po vite! o.0 XD
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:36:26
Leking Il n´arrête pas d´en manger, c´est sont professeur de maternelle qui me l´a dit, et non, car j´ai une langue avec des super pouvoir
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:36:35
pokemon c´est pas un fps..sé rien!
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:36:43
Jim j´vais me mettre dla colle sur la langue si tu veux ?
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:37:12
Lea T´embrasse qui là? Jim ou Emi?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:37:38
crosby O_o
lea lol mais je doit dormir
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:37:44
Lea Laisse faire Jim, moi je suis le meilleur
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:37:45
Les 2
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 07:37:48
bon moi jmen va pisser! (bah oui! d´habitude vous lé gars vous êtes du genre a dire sur internet: jre men va pissé! bah la je le dit!! YAAARRRGGHHEUHH!! oui!!! moi!!! une fille!!! =O =O >=O ggrrouuu!!! bon oki jvire folle.... jmen va cherché une photo de moi en 6e année en même temps sa va être drole! XD
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:38:10
moi je dit qu´elle embrasse leking
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:38:33
crosby oublie ça moi j´aime Jim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm